Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirées à venir

Prochaines soirées : 

  • 19 janvier 
  • 16 février 
  • 3 mars (brunch)
  • 15 mars 
  • 19 avril 
  • 17 mai 
  • 26 mai (brunch)
  • 21 juin 
  • 19 juillet 
  • 30 août (soirée tarte) 
 

Recherche

Nos jeux sur ....

BGG

Myludo

 

Règles, Aides, Traductions...

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 10:29

alhambra.jpg

 

Vendredi dernier, comme promis, nos auteurs locaux sont venus avec leurs jeux et leurs protos. Les vendanjoueurs étaient là aussi et comme la rencontre a bien eu lieu, je crois pouvoir dire sans trop m'avancer que tout le monde a passé une bonne soirée !

Un grand merci à tous d'avoir fait le déplacement jusqu'au sous-sol de la salle multi-fonction de Pfaffenheim !

 

J'en profite pour remercirer aussi les généreux donateurs qui ont encore permis d'enrichir la ludothèque de VendanJeux !

Merci à PtitJu, Mafalda, Guillaume, Grégory et Thierry ! C'est très gentil à vous d'avoir pensé à nous ! Nous avons désormais Du balai!, Palais royal, Mâamut, Alhambra, Mr Jack in New York, Perudo, Durch die Wüste, Rök et Art Express dans notre armoire.

 

A très bientôt pour le programme du mois d'octobre !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> C'était un plaisir. J'ai passé une très bonne soirée, merci beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre